Yohann Juhel est accordéoniste classique et contemporain en première année de Master au CNSM de Paris dans la classe de Max Bonnay,
Lauréat du « Prix du Président de la République » 2008 , 1er prix de « l'Honneur International » de l'UNAF (Union des Accordéonistes de France) 2011, et dernièrement lauréat 2ème prix du concours international de gent en belgique, Yohann fait partie de la nouvelle génération d'accordéonistes qui cherche à promouvoir l'accordéon comme étant un instrument concertant.

Son apparition dans l'émission télévisée du 14 juillet 2010 sur France2 « Accordéons- nous » le présente comme l'un des porte-drapeaux de cet instrument. Son répertoire solo comporte des transcriptions de J.S Bach, D. Scarlatti, M. Moussorgski, O. Messiaen, A. Katchaturian, P. Tchaikowsky ainsi que des pièces originales de W.Semjonow, W.Solotarjow, M.Bonnay, M.Lindberg, A.Kusyakow, G Beytelmann....

A seulement 24 ans, il est membre du comité directeur de L'UNAF, enseigne l'accordéon au conservatoire de Noisy-le-Grand et est régulièrement invité en qualité de jury aux concours UNAF.

Yohann participe à des master-class de grands pédagogues et artistes tels que Marcel Azzola, Mika Vayrynen, Claudio Jacomucci, ou encore Gutavo Beytelmann; c'est avec ce dernier que Yohann se découvre une véritable passion pour le tango, et à la suite d'un concert d'ensemble à 13 instrumentistes au Théâtre du Châtelet, il forme forme le duo « Michelangelo » avec Marina Pizzi au piano.