Née en 1991, commence le piano à 6 ans avant d’être admise quelques années plus tard au Conservatoire de Région de Paris où elle obtient ses premiers prix de piano (à l'unanimité) et d'accompagnement dans les classes d'Olivier Gardon et Ariane Jacob.

Elle est admise en 2010 à l'unanimité au CNSMD Paris dans les classes de piano, de direction de chant, et de musique de chambre où elle étudie actuellement auprès de Claire Désert (assistant Emmanuel Mercier), Erika Guiomar ( assistante Nathalie Dang) et Ami Flammer/Claire Désert.  Elle y a également suivi les cours de musique de chambre, d'accompagnement vocal de Reiko Hozu, Philippe Bernold, Daria Hovora, Jeff Cohen et Susan Manoff.

Tout au long de son parcours, Célia a eu la chance de recevoir les conseils (depuis ses 16 ans) de Brigitte Engerer, ainsi que ceux de Rena Shereshevskaya, Florent Boffard, et  Jean-Claude Pennetier. Elle participe également à de nombreuses masterclasses avec Michel Beroff, Eric Heidsieck, Roy Howatt, Philippe Bianconi, Pascal Devoyon, Anne Le Bozec, Bruno Rigutto et Jacques Rouvier.

Elle se produit régulièrement en concert en France et à l'étranger dans des salles telles que le Théâtre du Châtelet, l'auditorium de la Cité de la Musique, l’Hôtel de Soubise, le Petit Palais, la salle Rossini (« Jeunes talents »), la Grange de Meslay, l'auditorium du Musée d'Orsay, la Salle Cortot,  l'auditorium du Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme, le Grand salon des Invalides, le Château de Lourmarin, le Moulin d’Andé, le Prieuré de Chirens, le théâtre Adyar, le théâtre de l'Encre en Guyane (Cayenne) mais est également invitée à jouer dans les festivals de la Roque d'Anthéron (ensembles en résidence), Arts Terra, Voix-là, Pianoscope (dernière édition dirigée par Brigitte Engerer), le festival d'Elne, les concerts d'Esther, et le festival de Senlis. Elle se produira à la Philharmonie de Paris en janvier 2015 dans le cadre des concerts Prélude.

Très curieuse de musique contemporaine, Célia a eu l'occasion de collaborer avec les compositeurs Stéphane Delplace, Thierry Escaich et Fabien Waksman, compositeur lauréat de musique symphonique de la SACEM en 2012, dont elle a  interprété une pièce lors de la cérémonie de remise des prix au Casino de Paris, diffusée en direct sur Youtube avec la chanteuse Omo Bello.

Elle est invitée sur France Musique en février 2014 par la journaliste Gaëlle Le Gallic dans le cadre de son émission "Génération Jeunes Interprètes".

Chambriste passionnée, elle compte parmi ses partenaires privilégiés la violoniste Raphaëlle Moreau, l'altiste Manuel Vioque-Judde, le clarinettiste Bertrand Laude et la chanteuse soprano Marie?Laure Garnier (révélation ADAMI 2013)  avec laquelle elle forme le duo Nitescence actuellement en Master de musique de chambre au CNSMDP, après avoir obtenu leur licence en juin 2013 mention Très Bien à l'unanimité.

Elle a également fondé l'ensemble Eria, à géométrie variable avec le violoniste Etienne Espagne, la violoncelliste Karlien Bartels et la clarinettiste Florence Bouillot. Célia est lauréate de nombreux concours internationaux