Né en 1995 à Paris, dans une famille des musiciens, il commence le piano à l’âge de 6 ans et entre au CNR de Paris dans la classe d’Olivier Gardon où  il  obtient  en 2010  son Prix à l’unanimité avec les félicitations du jury. En février 2010 il est admis à l’unanimité au CNSM de Paris  dans  la  classe de Jacques Rouvier, étant le plus jeune candidat. En septembre 2012 il intègre la classe de Michel Béroff et Bertrand Chamayou, où il obtient son prix de licence en 2013 avec la mention très bien à l’unanimité. Il y étudie parallèlement la musique de chambre dans les classes de Claire Désert, François Salque et Michel Strauss. Il est actuellement en Master 2 au CNSM de Paris dans la classe de Michel Béroff et Laurent Cabasso et aussi à l’Université Paris 1 en troisième année de philosophie.

 Il est lauréat de plusieurs Concours Internationaux :

- Tel-Hai International Concerto Competition , Israël (2012) : 3e prix

- Hastings Piano International Competition, Angleterre (2013) : 3e prix

- Concours International de piano de Lyon, France (2013) : 3e prix

- Concours International Piano Campus de Cergy Pontoise, France (2014): Prix de la Fondation AVC Charity

- Concours  de Brême, Allemagne (2014) : Gagnant du concours 

2e Prix (1er non attribué) et Prix du plus jeune candidat.

 Il a gagné le 1er Prix de Philosophie au Concours Général des Lycéens en France (2013).

La même année la fondation de l’entreprise BDO l’a choisi comme jeune artiste de l’année.

 En 2013, il a joué le 1er concerto de Liszt avec orchestre à Tel-Aviv, et le 3e concerto de Beethoven avec l’orchestre de Basse Normandie, sous la direction de Jean-Pierre Wallez. En 2014 il a joué le concerto de Tchaïkovski à Die Glocke de Brême en Allemagne, avec l’orchestre symphonique, en finale du concours sous la direction de Nicolas Milton, et le 1er concerto de Beethoven avec l’Opéra de Rouen sous la baguette de Debora Waldman.

Toujours en 2014 Il s’est  produit trois fois sur France Musique : par un portrait dans l’émission« Le parti d’en jouer » , par un récital « Génération jeunes interprètes » de Gaëlle le Gallic et dans l’émission de Lionel Esparza.

Son récital aux « Flâneries de Reims » en juin 2014 est filmé par Medici.tv  et il est invité l’Académie de Verbier en Suisse pour l’été 2014 .

Il s’est déjà produit au Festival Chopin de Bagatelle, salle Pleyel, Piano en Valois, Nancyphonies, l’Eure Poétique et Musicale, Vexin, Richelieu, ainsi qu’à l’étranger à Mozarteum de Salzbourg, Bundesverwaltungsgericht de Leipzig, Museum of Modern Art de Tel-Aviv, opéra de Toulon, Nuits d’été de Macon, Bergen Hollande, Die Glocke à Bremen, Allemagne et autres.