Né le 13 février 1998 à Paris Dimitri a commencé à étudier le piano à l’âge de 5 ans. Depuis 2010 il travaille avec le réputé pianiste et professeur français Jean-Paul Sevilla

et fait partie de la classe de Ludmila Berlinskaïa à l’Ecole Normale de Paris « Alfred Cortot » en cycle professionnel supérieur.

En parallèle, il étudie l'harmonie et la composition avec le compositeur Stéphane Delplace, au conservatoire " J-Ph. Rameau ".

Lauréat de nombreux prix en France et à l'étranger, parmi lesquels celui du Concours International de piano "Anton Garcia Abril" à Teruel en Espagne en 2011 (1er prix à l'unanimité), du Concours Musical d'Osaka au Japon en 2009 (3ème prix, pas de 1er prix attribué), d' "American Protegé" et "Bradshaw & Buono" à New York en 2009 et 2010 (2èmes prix), de "Flame", "Steinway & Sons Jeunes Talents" (1ers prix), "Clés d'Or" (2008, 2009, 2011), "Opus Yvelines" (2008 et 2009, 1er prix à l'unanimité), GCIP de Lyon, Châtou "Cécile Edel-Latos" (1ers prix), etc.

Plus jeune participant, il atteint en 2012 les quarts de finale de la première édition des "Virtuoses du Coeur", concours de piano au caractère caritatif auquel les organisateurs l'ont de nouveau convié.

Dimitri a été invité dans le cadre de festivals (Music'Festiv à Bordeaux, Gala Sunrising au Centre culturel Coréen à Paris, Fête du piano à Collioure, Les Concerts d'Esther à Paris) et donne un nombre croissant de récitals en solo (Villemomble, Verneuil-sur-Avre, Cité Universitaire), dont le dernier en date au showroom Hamm-Fazioli à Paris. Il a récemment interprété la Rhapsody in Blue de Gershwin au Grand amphithéâtre de la Sorbonne en compagnie d'un orchestre de jeunes musiciens.

Pour son travail Dimitri a reçu le Prix du Maire de Paris pour les élèves méritants.